Butler Academy

​L’offre ‘Audit et Conseil’ de l’institut Destiné aux responsables de site hôtelier, ou encore aux dirigeants de restaurant, l’institut a lancé son pôle d’audit et conseils.

17 OCT. 2014 · Lecture : min.
Butler  Academy

Ce pôle d’expertise, comprenant des professionnels dotés d’un fort degré d’expertise sur leur métier respectif, effectue un état des lieux fiable et impartial pour identifier et lever les obstacles compromettant la notoriété de l’entreprise et la qualité globale de service. Suite à ses diverses réflexions faites sur le personnel de l’établissement, cette équipe d’experts s’assure d’obtenir un rendement optimisé, en apportant au client un plan d’optimisation, et remet un livret personnel contenant un plan correctif. L’audit couplé aux formations Les modules de formations sont ensuite dispensés auprès du personnel de l’établissement en fonction des lacunes détectées.

Butler Academy est un gage d’excellence proposant des formations générales aux plus spécialisées sur des domaines techniques spécifiques.

Une pédagogie tournée vers l’action, levier immédiat pour un retour sur investissement

Butler Academy a fait le choix d'intervenants issus de la profession, praticiens dans toutes les matières professionnelles, assurant ainsi des formations correspondant correctement aux attentes des entreprises.

Les méthodes pédagogiques sont basées essentiellement sur des mises en situation, des jeux de rôles, pour impliquer au maximum les apprenants et leur permettre d’acquérir les compétences requises.

Exemple de formation :

- Gouvernante en hôtellerie : Perfectionnement

Notre objectif : Perfectionner les gouvernantes en hôtellerie en management, décoration et anglais . Développer l’image de marque de l’établissement, la satisfaction, la fidélisation et le développement de la clientèle. Améliorer la stabilité du personnel, le CA et les résultats d’activités.

L’anglais en hôtellerie : restauration

Dans un contexte fortement international, la maîtrise de la langue anglaise est devenue indéniable. Le secteur de l’hôtellerie et de la Restauration reçoit une clientèle internationale qu’il doit satisfaire et fidéliser. 

Écrit par

Butler

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