UN BON TRAITEUR
Article révisé par le Comité
Le repas est un élément primordial pour tout événement,en priorité pour les plus gourmands et amateurs de bonne cuisine. Donc choisir un bon Traiteur est important***
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Un bon Traiteur***doit:
~ Etre Disponible afin de répondre rapidement aux demandes
~ Répondre sous 24H, dont être actif et réactif
~ Etre à l'écoute, et respecter les envies du demandeur
~ Connaître son client (Thème, goût, attente , désirs)
~ Composer le Menu avec son client, évite les faux pas et une perte de temps.
~ Proposer des Menus à son image avec un rapport qualité prix adapté à ses moyens.
~ Envoyer son Devis sous 48H, sinon le client ira voir ailleurs car un bon client ça se mérite!!!
~ Se mettre à la place du client, toujours proposer et non imposer
~ Rencontrer son client, renforce le lien traiteur-client et surtout la confiance entre les deux parties.
~ Demander son avis avant tout changement
~ Connaître le lieu de l’événement, permet de visualiser l'espace pendant la préparation de l’événement.
~ Faire tester le Menu , ceci réconforte le client dans son choix ou lui permet de changer des éléments ou même complètement son Menu.
~ Le client doit se sentir libre de ses choix et de ses envies.~ Connaitre l'organisation de ce dernier afin de servir des plats à Température exact.
~ Arrivée au moins 2H avant l'événement ou Plutôt si l'on prépare nos plats sur place.
~ Rester Poli , Courtois et rassurant, dissipera les angoisses et les peurs de votre client
~ Etre en accord avec son client( service, décoration, texture, couleur...)
~ Faire attention aux détails, pour un travail et une présentation raffinée et finie.
~ Présenter ses spécialités dans des contenants propres, majestueux , en hauteur ,tout en respectant une fois de plus le thème .
~ Avoir un service impeccable, propre avec des serveurs souriants, respectueux et efficaces
~ Soigner son image, sa table , sa présentation
~ Débarrasser, ranger, nettoyer après l'événement.
~ Un client heureux et satisfait est un client qui revient et ou en parle, partage son expérience.
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***Notre priorité est votre satisfaction.***
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