Changement menu au dernier moment
Bonjour,
Pour mon anniversaire, j'ai organisé un repas chez moi, buffet d'entrées et plat chaud servi à table. Le buffet était exactement comme prévu mais pas le plat, changé au dernier moment par le traiteur qui m'a appelé la veille. Est-ce que ça arrive souvent ce genre de situation ? Je me pose la question car j'aide ma fille à organiser son mariage et ça nous a fait un peu peur cette histoire...
Meilleure réponse
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Normalement cela ne doit pas arriver car le traiteur doit se tenir à ce qui a été signé.
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
3 réponses:
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Assez intransigeantes, les réponses !
Ça peut bien sûr arriver, personne n'est à l'abri de ce genre de problème, même chez les plus grands traiteurs, ça c'est vu. Après, il peut y avoir un problème de gestion des achats, un produit qui n'est pas disponible, l'essentiel est dans la gestion de la relation client, et si votre traiteur vous a prévenu, je suppose qu'il vous a tout de même proposé un choix.
Luc Bazely
LB Productions
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Non, cela n'est pas normal. Si vous avez signé un contrat avec le traiteur, il est dans l'obligation de respecter ce contrat.
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Bonjour madame,
Quand le client a choisi le menu, avec le plat qui est le moment principal du repas pour les convives qui donnent leur appréciation sur la qualité du repas, c'est donc très dommage pour vous, où est le respect du client ?
Cordialement
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Questions similaires
Voir toutes les questions5 réponses, dernière réponse le 02 Octobre 2012