Autorisation événement en plein air ?
Si on organise un événement en plein air, dans un lieu public, faut-il demander des autorisations à la Mairie ou ailleurs ? Est-ce que le traiteur engagé s'en charge ou dois-je m'en charger moi-même ?
Merci !
Meilleure réponse
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Bonjour,
Oui, il vous faut des autorisations sécurité, mairie et accès parcking, selon le nombre de personnes. Les traiteurs qui peuvent s'en charger ont leur propre lieu d'organisation, parc ou salle, comme nous à Correns, et des accords avec la Mairie pour les salles communes.
Bonne organisation
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
3 réponses:
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Oui, il faut une demande à la Mairie, comme quoi elle vous autorise l'emplacement de votre événement.
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Bonjour,
Si c'est un endroit public, il vaut mieux demander à la commune ! Et c'est à vous de demander tous les renseignements, comme si vous louez une salle.
Cordialement
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Oui, bien sûr, il faut une autorisation de la Mairie, c'est-à-vous de vous de la demander.
Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Laure CARPENTIER
De Laure En Bouche
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Questions similaires
Voir toutes les questions4 réponses, dernière réponse le 25 Février 2016
2 réponses, dernière réponse le 19 Mars 2013
4 réponses, dernière réponse le 03 Février 2015
2 réponses, dernière réponse le 05 Juin 2012
7 réponses, dernière réponse le 04 Mai 2012
1 réponse, dernière réponse le 05 Juin 2012
2 réponses, dernière réponse le 02 Juin 2018
3 réponses, dernière réponse le 25 Février 2016