Équipe nettoyage après événement, possible ou pas ?

Réalisée par Gustave le 19 oct. 2012 2 réponses

Bonjour,


J'aimerais savoir si certains d'entre vous proposent les services d'une équipe de nettoyage après la réalisation d'un événement.


Si oui, est-ce que ça suppose une grosse différence sur le devis ?


Merci

événement

Meilleure réponse

Cela peut faire un gros budget, jusqu'à 2000 €, mais tout dépend de la surface occupée et des dégâts occasionnés par les convives ! À savoir qu'un mariage de 200 pax génère, au moins, 300kg de déchets divers, les bouteilles vides étant le plus lourd...

Pour le matériel, il s'agit, en général, de la responsabilité du loueur couplée par arrangement avec le traiteur, ce qui est inclus dans la prestation.

Au mieux, faites faire une évaluation via votre loueur d'espace.

Luc Bazely
LB Productions

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

Bonjour,

Oui, après un évènement, il est possible de rendre la salle dans l'état où on l'a prise. Il faut en avertir le traiteur. Le tarif sera pris à l'heure, effectué en plus du devis. Tout dépend de quoi il s'agit : empiler les tables et chaises, balayage et lavage du sol, etc. Voilà.

Cela vous a été utile ?

Oui Non

Merci d'avoir donné votre avis !

19 OCT. 2012

Logo Guy Jacquet Traiteur À Domicile Guy Jacquet Traiteur À Domicile

212 réponses

130 J'aime

Questions similaires

Voir toutes les questions
Le traiteur s'occupe t-il du nettoyage après la réception ?

5 réponses, dernière réponse le 18 Mars 2015

Nettoyage après mariage

6 réponses, dernière réponse le 31 Mars 2015

Atelier cuisine pour équipe entreprise

3 réponses, dernière réponse le 26 Juin 2012

Congélation après un barbecue

3 réponses, dernière réponse le 16 Juillet 2015

Fondue et raclette pour grand groupe, possible ?

1 réponse, dernière réponse le 27 Juin 2012

Chef à domicile pendant trois jours ?

7 réponses, dernière réponse le 10 Mai 2012

Vin d'honneur à domicile

3 réponses, dernière réponse le 28 Avril 2016