Équipe nettoyage après événement, possible ou pas ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous proposent les services d'une équipe de nettoyage après la réalisation d'un événement.
Si oui, est-ce que ça suppose une grosse différence sur le devis ?
Merci
Meilleure réponse
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Cela peut faire un gros budget, jusqu'à 2000 €, mais tout dépend de la surface occupée et des dégâts occasionnés par les convives ! À savoir qu'un mariage de 200 pax génère, au moins, 300kg de déchets divers, les bouteilles vides étant le plus lourd...
Pour le matériel, il s'agit, en général, de la responsabilité du loueur couplée par arrangement avec le traiteur, ce qui est inclus dans la prestation.
Au mieux, faites faire une évaluation via votre loueur d'espace.
Luc Bazely
LB Productions
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Cette réponse a été utile à 0 personnes
Bonjour,
Oui, après un évènement, il est possible de rendre la salle dans l'état où on l'a prise. Il faut en avertir le traiteur. Le tarif sera pris à l'heure, effectué en plus du devis. Tout dépend de quoi il s'agit : empiler les tables et chaises, balayage et lavage du sol, etc. Voilà.
Cela vous a été utile ?
Merci d'avoir donné votre avis !
Questions similaires
Voir toutes les questions5 réponses, dernière réponse le 18 Mars 2015
6 réponses, dernière réponse le 31 Mars 2015
3 réponses, dernière réponse le 26 Juin 2012
3 réponses, dernière réponse le 16 Juillet 2015
1 réponse, dernière réponse le 27 Juin 2012
7 réponses, dernière réponse le 10 Mai 2012
3 réponses, dernière réponse le 28 Avril 2016