Une assurance est-elle obligatoire en cas d'annulation ou de casse ?

Réalisée par hubert le 10 mars 2015 2 réponses

Meilleure réponse

bonjour,

non une assurance n'est pas obligatoire, la procédure voudrait comme pour une réservation de voyage, d'hôtel, de séjour, de verser des Arrhes/Acompte. En cas d'annulation cette somme est encaissée mais n'équivaut qu'à un % de la facture/devis signé.
Pour ce qui est de la casse, tous n'opèrent pas de la même manière. Certains chiffrent la perte et/ou la casse et le facture. D'autres, l'intègrent dans leur prix comme une charge fixe. N'hésitez pas à demander à votre traiteur, toutes questions est bonne à poser.

bien a vous

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Bonjour
Non, pas d'assurance obligatoire.
Nous pour notre part, nous prenons des arrhes pour tous les repas et services traiteur,
comme cela aussi bien le client et le traiteur sont protégé.
Pour la casse de la vaisselle, quand le matériel est fournis par le traiteur, c'est à l'amiable entre le client et le Pro, si c''est de la location, c'est à voir avec le loueur.
L'Angélus gourmand

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11 MARS 2015

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